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Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.

Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.

Pour nous joindre

15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com

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Justificatif de déplacement professionnel - covid-19 34.10 KB 21 downloads

Justificatif de déplacement professionnel proposé à la signature des employeurs. En...

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Accueil Mairie uniquement sur rendez-vous

Pour toute demande (renseignements, prise de RDV…),
téléphonez au 05 56 71 52 12 avant de vous déplacer.

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Lundi - Mardi

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La Commune de Sauveterre de Guyenne suspend le service passeport/CNI jusqu’à nouvel ordre.

Démarches pour les particuliers

Question-réponse

Carte de retrait ou carte bancaire : quelles différences ?

Vérifié le 26 novembre 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

La carte de retrait vous permet de retirer de l'argent dans les distributeurs de votre réseau bancaire. Il n'est pas possible de payer avec cette carte. Elle est généralement gratuite.

La carte bancaire vous permet de retirer de l'argent dans les distributeurs de toutes les banques et de payer vos achats chez les commerçants ou à distance (téléphone et internet). Elle peut être :

  • à débit immédiat, c'est-à-dire que le montant des achats est prélevé immédiatement sur votre compte,
  • ou à débit différé, c'est-à-dire que le montant total des achats réalisés dans le mois est prélevé sur votre compte en une seule fois et à date fixe.

La carte bancaire est généralement payante, les tarifs dépendent de la convention de compte.

  À savoir

des frais de gestion peuvent être facturés par votre banque si vous retirez de l'argent dans d'autres établissements bancaires.

Pour en savoir plus