Accueil mairie
La mairie vous accueille tous les jours
Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.
Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.
Pour nous joindre
15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com
- Horaires d'ouverture
Lundi - Mardi
9h-12h / 13h-18h
Mercredi
9h-12h
Jeudi - Vendredi
9h-12h / 13h-18h
Samedi
9h-12h
Démarches pour les particuliers
Service en ligne
Achat en ligne du timbre fiscal - Passeport (Service en ligne)
Vérifié le 05 novembre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :
- Un document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande
- Un SMS contenant l'identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l'agent chargé de traiter votre dossier
Ministère chargé des finances
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
- Passeport : comment acheter un timbre fiscal ?
- Passeport d'un majeur : en cas de perte
- Passeport d'un majeur : en cas de vol
- Passeport d'un majeur : première demande
- Passeport d'un mineur : en cas de perte
- Passeport d'un mineur : en cas de vol
- Passeport d'un mineur : première demande
- Renouvellement du passeport d'un majeur
- Renouvellement du passeport d'un mineur
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par l'agence web kienso.fr