Accueil mairie
La mairie vous accueille tous les jours
Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.
Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.
Pour nous joindre
15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com
- Horaires d'ouverture
Lundi - Mardi
9h-12h / 13h-18h
Mercredi
9h-12h
Jeudi - Vendredi
9h-12h / 13h-18h
Samedi
9h-12h
Démarches pour les particuliers
Dossier
Aides au paiement des factures : eau, téléphone, électricité, gaz
Vérifié le 01 janvier 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Une aide peut être attribuée pour alléger le montant des factures d'eau, de téléphone, d'électricité et de gaz notamment en cas de revenus modestes.
-
Demander le plafonnement de votre facture d'eau suite à une fuite d'eau
Modèle de document
-
Demander la vérification de son compteur d'eau
Modèle de document
-
Calculer l'évolution de sa facture de gaz
Simulateur
Questions ? Réponses !
-
La tarification sociale de l'eau est-elle toujours en vigueur ?
-
Comment choisir ou changer de fournisseur d'électricité ou de gaz ?
-
Factures d'électricité : peut-on encore bénéficier du tarif de 1re nécessité ?
-
Que faire en cas d'augmentation anormale de sa facture d'eau ?
-
Comment obtenir des informations sur la qualité de l'eau du robinet ?
-
Impayés de factures (gaz ou électricité, eau) : quelles conséquences ?
Pour en savoir plus
-
Coronavirus (Covid-19) et paiement des factures de gaz et d'électricité
Institut national de la consommation (INC)
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par kienso.fr