Accueil mairie

La mairie vous accueille tous les jours

Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.

Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.

Pour nous joindre

15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com

Lundi - Mardi

9h-12h / 13h-18h

Mercredi

9h-12h

Jeudi - Vendredi

9h-12h / 13h-18h

Samedi

9h-12h

Démarches pour les particuliers

Question-réponse

Comment remplacer une carte d'identité abîmée ?

Vérifié le 25 août 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Si votre carte d'identité est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.

La procédure est la même qu'une demande classique de renouvellement d'une carte d'identité.

Si la carte d'identité de votre enfant est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.

La procédure est la même qu'une demande classique de renouvellement d'une carte d'identité.