Accueil mairie
La mairie vous accueille tous les jours
Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.
Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.
Pour nous joindre
15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com
- Horaires d'ouverture
Lundi - Mardi
9h-12h / 13h-18h
Mercredi
9h-12h
Jeudi - Vendredi
9h-12h / 13h-18h
Samedi
9h-12h
Démarches pour les particuliers
Question-réponse
Comment remplacer une carte d'identité abîmée ?
Vérifié le 25 août 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
- Pour un adulte
- Pour un mineur
Si votre carte d'identité est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure est la même qu'une demande classique de renouvellement d'une carte d'identité.
Si la carte d'identité de votre enfant est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure est la même qu'une demande classique de renouvellement d'une carte d'identité.
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par l'agence web kienso.fr