Accueil mairie
La mairie vous accueille tous les jours
Nous nous efforçons de mettre à votre disposition les procédures et les liens internet concernant les démarches administratives les plus courantes.
Pour plus d’informations et pour faire vos démarches, n’hésitez pas à vous adresser à la mairie de Blasimon.
Pour nous joindre
15, place de la République - 33540 Blasimon
tél. 05 56 71 52 12
e.mail : 33blasimonpublic@gmail.com
- Horaires d'ouverture
Lundi - Mardi
9h-12h / 13h-18h
Mercredi
9h-12h
Jeudi - Vendredi
9h-12h / 13h-18h
Samedi
9h-12h
Démarches pour les particuliers
Question-réponse
Comment remplacer un passeport abîmé ?
Vérifié le 25 août 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de l'intérieur
- Pour un adulte
- Pour un mineur
Si votre passeport est détérioré, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure et le coût sont les mêmes qu'un renouvellement du passeport.
Si votre passeport est détérioré, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure et le coût sont les mêmes qu'un soit d'une demande renouvellement du passeport.
-
Décret n°2005-1726 du 30 décembre 2005 relatif au passeport : article 6-1 - Empreintes et photo
-
Code général des impôts : articles 953 à 955
Prix du passeport
-
Code général des impôts : article 1043 A - Montant en Guyane
Prix en Guyane
-
Prix à l'étranger
-
Arrêté du 5 février 2009 relatif aux photos d'identité produites pour une demande de passeport
-
Décret n°2005-1726 du 30 décembre 2005 relatif au passeport : article 10 - Retrait du passeport
-
Décret n°2005-1726 du 30 décembre 2005 relatif au passeport : article 4 - Durée de validité
-
Arrêté du 27 avril 2017 relatif aux conditions d'envoi d'un passeport à l'étranger
Questions ? Réponses !
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par l'agence web kienso.fr