La petite enfance en grand du 20 au 26 mars 2021 : une semaine d’histoires drôles !

Kamishibaï, racontes tapis, raconte-moi une recette de ton enfance, chansons signées…

Du lundi 22 mars au vendredi 26 mars, les équipes des multi accueil à Targon et Sauveterre de Guyenne, ont préparé des animations pour les enfants et leurs parents de la structure : Kamishibaï, racontes tapis, raconte-moi une recette de ton enfance, chansons signées…

L’équipe du multi-accueil de Targon met en place un Café parents sur le thème « Racontez-nous une histoire drôle de votre enfance 3 ».

Pendant ces jours particuliers, le travail des professionnels éclate en plein jour, les échanges mettent du baume au cœur et nourrissent les imaginaires, les enfants s’aventurent et montrent ce qu’ils savent faire, les parents apprennent beaucoup de leurs petits mais aussi des professionnels à qui ils les confient.

Être parents aujourd’hui : drôle(s) d’histoire(s)…

Le Relais Petite Enfance s’ouvre à tous les parents et grands-parents. Des ateliers itinérants sont programmés à Dieulivol, Blasimon, Soulignac, Targon, Sauveterre de Guyenne du Samedi 20 mars au vendredi 26 mars : Raconte tapis, des chansons et des histoires en musique… Et des Bébés lecteurs en partenariat avec les médiathèques de Sauveterre et de Blasimon.

Un live sur Facebook : « Être parents aujourd’hui : drôle(s) d’histoire(s)… »

Un temps d’échanges est proposé aux parents avec Adriana, psychologue, psychothérapeute enfants, adolescents, adultes le mercredi 24 mars de 19h à 20h30 en live sur le Facebook du Relais petite enfance : Marie-Rose Pédeboscq (Relais Petite Enfance). N’hésitez pas à vous connecter !

Bébés lecteurs à la bibliothèque de Blasimon le jeudi 25 mars 2021

Jeudi 25 mars à 10h00, bébé lecteurs animé par Marie-Rose Pédeboscq.

La jauge est limitée aussi l’inscription est obligatoire au 06 45 50 15 14.