Atelier chants pour tous le jeudi de 17h00 à 19h00

Vous avez souhaitez qu’un atelier de chants s’ouvre dans notre école à Blasimon , dans notre école de musique et bien…c’est parti pour cette année, car il y a en effet assez de personnes pour ouvrir une classe.

Les ateliers chants pour tous (à partir de 8 ans) débuteront jeudi 4 octobre de 17h00 – 19h00

Je vous rappelle que l’adhésion à l’école de musique est obligatoire, elle est de 20€ par famille à l’année. Nous demandons une participation de 5€ par atelier. Il y aura des ateliers tous les jeudis soir sur le rythme scolaire. (32 cours dans l’année).

Les personnes qui sont intéressées sont priées de téléphoner à la présidente afin d’obtenir la fiche d’inscription. Le 1er atelier est gratuit.

Possibilité d’ouvrir un autre atelier de 19h00 à 21h00 (un minimum de 6 personnes est souhaité).

 

 

C’est quoi un chant pour tous ? Un chant pour tous est un événement collectif défini en quatre accords :

  • Chant a cappella
  • Le « beat box » consiste à faire de la musique en imitant des instruments ou des percussions, uniquement avec sa bouche et aussi en chantant
  • Les percussions corporelles
  • Chants accompagnés par de la musique.

Ouvert à tous, petits et grands, chanteurs ou non. Les ateliers seront dirigés par Cécile Laroche, professeur de chant et chef de choeur depuis 30 ans. Qui décident librement de tous les autres aspects de l’événement. Les ateliers peuvent ainsi être très différents les uns des autres. Et se dérouleront à l’école de musique de Blasimon ( 1 rue des Ecoles). Il est recommandé de venir en tenue décontractée. Alors bienvenue à tous.